Kinshasa, 20 juillet 2022(ACP).- La présidente de l’association « Action grand Bandundu » (GBA), la bourgmestre Sophie Mambu, a procédé à la nomination de Mme Josée Mutuvangua à la tête de la fédération de Tshangu, au cours d’une cérémonie organisée, mercredi, dans la commune de Ngaliema.
La présidente de GBA a, par la même occasion, nommé d’autres cadres de l’association et leurs adjoints. Dans son mot de circonstance, Mme Sophie Mambu a encouragé les nouveaux cadres à travailler pour l’intérêt et la bonne marche de la structure, en vue d’atteindre ses objectifs, soulignant que seuls la volonté et le vouloir faire vont déterminer l’organisation et le fonctionnement de GBA.
La nouvelle présidente de la fédération de Tshangu, qui a remercié Mme Sophie Mambu pour sa nomination, a promis de travailler en synergie et dans la transparence, en vue du résultat escompté au sein de la fédération.
La GBA, rappelle-t-on, est une association qui regroupe les ressortissants de l’espace grand Bandundu et soutient les actions du Chef de l’Etat. ACP/