Inauguration de la salle Béatitude de Dinga dans la province du Kwango par Janathan Bialosuka Wata

Kenge, 17 juillet 2021 (ACP).- L’autorité morale de l’Alliance pour la bonne gouvernance (ABG), Jonathan Bialosuka Wata, a procédé dernièrement à Dinga, secteur de Dinga, territoire de Kenge, province du Kwango, à l’inauguration de la salle d’événements dénommée « Béatitude » qui servira pour le centre d’examen d’État des finalistes du coin et construite sur fonds propres.

Jonathan Bialosuka Wata a indiqué dans son mot de circonstance que, c’est à Dinga où il a fait ses humanités, raison pour laquelle il a pensé lui doter de cet édifice en guise de sa reconnaissance. Pour l’ingénieur, architecte, Néné Ibumbu, les travaux de cet ouvrage ont duré 40 jours ouvrables, contenant 25/12m de grandeur, avec une capacité d’accueil de 300 finalistes, 4 toitures, des portes et fenêtres métalliques ainsi qu’une fondation en moilons.
Selon l’ingénieur Nene,  cette salle qui entre dans les actifs de Jonathan Bialosuka surnommé le  » Bâtisseur du Kwango » a été très accueillie par les habitants du coin.
Il a, en outre, doté au Lycée Mafuta Kizola des Soeurs de Marie de Popokabaka, des machines à coudre pour l’option coupe et couture, des Kits complets informatiques (Ordinateurs), rappelle-t-on.  ACP Kenge/

Fil d'actualités

Sur le même sujet