Jean-Marc Kabund lance une ASBL dénommée «CREDIC»

Kinshasa, 21 septembre 2021 (ACP).- Le 1er vice-président de l’Assemblée nationale,  Jean-Marc Kabund a Kabund a créé une association sans but lucratif (ASBL) dénommée « Cercle de réflexion pour le développement intégral du Congo » (CREDIC), dont le siège est situé au quartier Kingabwa, dans la commune de Limete, a annoncé mardi à l’ACP, le coordonnateur de cette ASBL, Venace Nkongolo.

Selon la source, cette association est implantée non seulement dans la ville de Kinshasa mais sur toute l’étendue de la RDC, dans le but d’accompagner le Président de la République vers la réussite de ses différents projets de développement du pays.

Lui-même habitant de Kingabwa, le député national Jean-Marc Kabund a réalisé de bons projets au profit de la population de sa municipalité ainsi que de la circonscription électorale de Mont-Amba, dont il est l’un des élus.

Il s’agit notamment du réaménagement du terrain de football Waya-Waya, de l’asphaltage de l’avenue Kingabwa ainsi que de nombreuses actions de charité et d’autres travaux d’assainissement. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet