Kasaï Central : La direction d’horticulture en quête d’une concession pour planter plus de 1000 arbres à Kananga

Kananga, 09 novembre 2021 (ACP).- Une délégation de la direction d’horticulture et reboisement du ministère de l’Environnement et de développement durable, conduite par l’Ir. Koffi Bin Boteko Félicien, est en quête d’une concession en vue de planter plus de 1000 arbres à Kananga dans le Kasaï Central.

L’expert de ce service public de l’Etat qui a sollicité un site approprié, au cours d’une rencontre récente dans cette ville avec le gouverneur intérimaire du Kasaï Central, M. Kabatusuila Mbuyamba Tharcisse, a expliqué à son hôte l’importance de cette initiative capable de contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique.

Selon lui, ce reboisement interviendra aussitôt le site accordé pour matérialiser ce projet répondant à la vision du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, dans les efforts engagés dans ce domaine sont indéniables.

L’autorité du Kasaï Central a rassuré   les membres de cette délégation de l’octroi dans les meilleurs délais d’une concession destinée à cette cause. ACP/Zng/RNL/Fmb/Thd/MNI/NMM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet