La compagnie Air France reprend ses vols vers Tel-Aviv et Beyrouth

Kinshasa, 26 août 2024 (ACP).- La compagnie Air France va reprendre mardi ses vols vers Tel-Aviv et Beyrouth après une suspension due à la montée des tensions entre Israël et le Hezbollah libanais, a appris l’ACP, de source officielle  française.  

« Suspendues depuis le 25 août 2024  en raison de l’aggravation des tensions entre Israël et le Hezbollah libanais Air France et sa filiale Transavia prévoient de relancer leurs liaisons vers Tel-Aviv et Beyrouth dès mardi 27 août », a déclaré le transporteur français.   

« La poursuite des opérations restera soumise à une évaluation quotidienne de la situation sur place », poursuit Air France, qui assure depuis le début de la pandémie de Covid-19 une liaison par jour vers les deux destinations », a-t-il ajouté.  

Air France avait déjà suspendu les liaisons Paris-Beyrouth entre le 29 juillet et le 15 août, mais n’a pas suspendu récemment les liaisons avec Tel-Aviv. « La compagnie suit en permanence l’évolution de la situation géopolitique des territoires desservis et survolés par ses appareils afin d’assurer le plus haut niveau de sureté et de sécurité des vols », assure-t-elle dans son communiqué. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet