Kinshasa, 1er Novembre 2021(ACP).-Le secrétaire général du parti politique Alliance des paysans, des ouvriers et de la classe moyenne pour le développement durable (APOCM), Élie Kazadi Kamango a invité, lundi, en présence du président national Jacques Mondonga et des cadres, la jeunesse de son parti à soutenir les institutions de la République pour le développement du pays.
Il leur a adressé cette invitation au cours de la cérémonie d’adhésion massive de plus de 600 jeunes, organisée au siège national du parti dans la commune de Bandalungwa.
Le secrétaire général Élie Kazadi a exhorté les jeunes de ce parti politique à soutenir les efforts et actions du gouvernement, la gratuité de l’enseignement de base, l’état de siège décrété par le Président de la République, Félix Tshisekedi, afin d’instaurer l’autorité de l’État dans les provinces en proie à l’insécurité persistante en vue d’assurer le développement du pays.
Il a également, interpellé les membres du parti à conquérir les 26 provinces de la RDC afin d’assurer la réélection du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en 2023.
De son côté, le président national de la Ligue des Jeunes d’APOCM, Kage Mbala Dachidou a conscientisé les membres de sa Ligue à travailler sans relâche pour faire de l’APOCM un parti parmi les cinq grands partis politiques de la RDC.
Le secrétaire général Kazadi a évoqué la nécessité de vendre en mieux l’image du parti, afin de le faire bénéficier d’un grand nombre des députés nationaux et provinciaux, rappelant aux militants d’APOCM l’intérêt de s’approprier le parti qui leur appartient. ACP/Kayu/RN/OB/ NKV/OB/SGB/