Kinshasa, 06 août 2021 (ACP).- La ministre de la Formation professionnelle et métiers (FPM), Antoinette Kipulu Kabenga a exhorté les différents responsables des services sous sa tutelle à l’unité, l’amour et à travailler en synergie pour le bon fonctionnement de leur travail , au cours d’une réunion qu’elle a présidée pendant son séjour à Bukavu, dans la province du Sud–Kivu, a appris l’ACP, vendredi de la cellule de communication dudit ministère.
Selon la source, la ministre Antoinette Kipulu les a invités à bannir l’égoïsme et la haine mais à travailler en synergie, dans la transparence et à mettre en pratique les orientations données pour atteindre les objectifs assignés. Ceci entre dans le cadre de matérialiser la vision du Président de la République, Félix Tshisekedi, de créer une classe moyenne au pays, en vue d’une main d’œuvre qualifiée en RDC.
Les participants à cette réunion ont salué la détermination de Mme Antoinette Kipulu, de faire de la formation professionnelle et métiers, un ministère qui va contribuer au développement économique du pays. ACP /nig