Kinshasa, 01 Octobre 2020 (ACP).- L’aumônier national de l’Eglise du Christ au Congo « ECC » près les paroisses protestantes universitaires, Pr. Mpereboye, a regagné Kinshasa mercredi, au terme d’une mission d’information et de travail de quatre jours à Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, où il a eu des contacts avec les responsables de l’aumônerie protestantes des institutions universitaires de la place.
À l’issue de ces contacts, qui lui ont permis de d’imprégner de la situation précises de ces entités de l’E.C.C, le Pr. Mpereboye a mis à profit cette occasion pour transmettre aussi à ses collaborateurs les instructions précises de la haute hiérarchie de l’ Église du Christ au Congo qui tient à voir ses membres faire preuve de l’ éthique dans tous les secteurs de la vie.
L’aumônier national de l’Eglise du Christ au Congo, qui visitait Mbandaka pour la deuxième fois depuis le debut son mandat, avait auparavent effectué des missions analogues à Goma, au Nord-Kivu, à Bukavu, dans le Sud-Kivu, à Kisangani, dans la province de la Tshopo.
ACP/Fng/Zng/Awa/NKV/MNI