Le chef spirituel Simon Kimbangu Kiangani invite les fidèles de l’EJCSK à l’unité

Kinshasa, 27 mai 2022 (ACP).- Le chef spirituel et représentant légal de l’Eglise de Jésus-Christ sur la terre par son envoyé spécial  Simon Kimbangu (EJCSK), Simon Kimbangu Kiangani, a invité les fidèles de son église  à l’unité et à persévérer dans la construction de la ville sainte de Nkamba  « Nouvelle Jérusalem ».

Le chef spirituel Simon Kimbangu l’a dit lors d’un culte organisé vendredi au centre d’accueil kimbanguiste de Kasa-Vubu, avant de les encourager à persévérer dans la construction de la ville sainte de Nkamba « Nouvelle Jérusalem » et de remercier les fidèles pour l’accueil qui lui a été réservé, à son arrivée jeudi soir, au Centre d’accueil kimbanguiste de Kinshasa.

« Le diable a commencé ses tentations envers les humains depuis la création du monde, nous devons lutter dans la prière afin de ne point tomber dans ses pièges. Débarrassons-nous de la haine et de la division. Dans la prière et l’amour, nous allons vaincre le diable », a-t-il exhorté.

Il faut retenir que le chef spirituel kimbanguiste a quitté la ville de Kinshasa, au début du mois d’avril 2021, deux jours avant le 6 avril,  date du centenaire de l’Eglise Kimbanguiste, après un long séjour dans la capitale, soit du 3 novembre 2020 au 4 avril 2021.

Sa présence à Kinshasa a été motivée par les séances des consultations amorcées au mois de novembre 2020 par le Président de la RDC, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour l’intérêt et la cohésion nationale. ACP/ODM/RNL/NKV/SGB

Fil d'actualités

Sur le même sujet