Le chef spirituel Simon Kimbangu Kiangani organise la 1ère Sainte cène au Congo-Brazzaville

Brazzaville, 06 juin 2022 (ACP).- Le chef spirituel et représentant légal de l’Eglise de Jésus-Christ sur la terre par son envoyé spécial Papa Simon Kimbangu (EJCSK), Simon Kimbangu Kiangani, a organisé dimanche, la Sainte cène, pour la première fois au Congo-Brazzaville, afin de permettre aux fidèles d’être ressuscités en Christ.

Dans son message à cette occasion, le chef spirituel de l’EJCSK a  rappelé l’histoire de Jésus-Christ devant le Procurateur romain, Ponce Pilate, et la grave faute qu’il a commise en se déclarant non concerné dans le dossier du Christ, alors qu’il avait tout le pouvoir de décider de sa libération.

Il a également rappelé la Sainte cène donnée par Christ lui-même. Le chef spirituel kimbanguiste a clôturé son mot de circonstance  en déplorant le comportement des hommes, qui depuis des années, ne savent pas découvrir la présence du Saint Esprit parmi eux.

La cérémonie de la Sainte cène kimbanguiste, signale-t-on, ne s’organise qu’en présence du chef spirituel vu ses exigences spirituelles et la conditionnalité reconnue.

Le chef spirituel Simon Kimbangu Kiangani, rappelle-t-on,  séjourne depuis le 29 juin 2022 au Congo- Brazzaville, en mission pastorale, dans le cadre de lancement des activités agropastorales de Kounzoulou.

ACP/KAYU/OB/RNL/JFM/SGB/KAF/MMC/MOP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet