Kinshasa, 17 juin 2021(ACP).- Le nouveau Directeur général du Cadastre Minier (CAMI), Mme Chantal Bashizi Lembo, a salué la décision des autorités du pays, qui l’ont confirmée à ce poste.
Mme Antoinette N’Samba Kalabayi qui l’a indiqué, à l’issue d’une cérémonie de remise et reprise reportée sur instruction du Premier ministre, a félicité Mme la ministre des Mines, Antoinette N’Samba Kalabayi, pour le travail qu’elle abat depuis sa nomination à la tête de ce ministère.
La ministre des Mines, Antoinette N’Samba Kalabayi, rappelle-t-on, avait dans une lettre du 26 mai 2021, confirmé la nomination de Mme Chantal Bashizi Lembo en qualité de membre du Conseil d’Administration et Directeur général de CAMI et lui avait demandé de prendre possession de ses nouvelles fonctions, après vérification auprès de la direction du Journal officiel de l’ordonnance n°18/138 du 27 décembre 2018 portant nomination des membres du Conseil d’Administration et de la Direction générale du Cadastre minier.
Selon les instructions du Premier Ministre, la cérémonie de remise et reprise entre le directeur entrant Mme Chantal Bashizi Lembo et sortant Jean-Félix Mupande prévue le 17 juin 2021 est reportée au 02 juillet 2021. ACP/Zng/May