Nord-Kivu : le ministre national de l’Action humanitaire et solidarité nationale en caravane humanitaire et compassion à Beni 

Beni, 27 aout 2020(ACP).- Le Ministre de l’Actions humanitaire et solidarité nationale, Steve Mbikayi, accompagné de Mme Marie Lumoo Kahombo Vice-gouverneur du Nord-Kivu, séjourne dans la région de Beni, deuxième étape de la caravane humanitaire partie de la commune rurale dans le territoire de Masisi.

Cette délégation a été reçue pour la civilité par le maire ai Bakwanamaha Modeste qui en a profité pour dresser les problèmes à la base du blocage le développement.

De la mairie, la caravane humanitaire a effectué le déplacement de la cité d’Oïcha, chef-lieu du territoire de Beni avec un message de compassion du Gouvernement central  à la population victime des atrocités des présumés en remettant de don.

Une assistance en vivres,  non-vivre a été remise aux habitants de la cité d’Oïcha qui ont émis le veou de voire plus d’efforts être déployés pour  asseoir la sécurité dans leurs milieux traditionnels de vie afin qu’ils se prennent en charge. ACP/Kayu/ODM/Awa/MNI

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet