Présidentielle 2023 : un candidat président de la République promet la création des emplois aux jeunes

Kinshasa, 14 décembre 2023 (ACP).- Un candidat président de la République a promis un environnement favorable à la création d’emplois pour les jeunes congolais une fois élu président de la république démocratique du Congo, a-t-on lu jeudi dans son compte twitter.

« Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre soutien et votre intérêt envers ma candidature à la présidentielle. Lorsque je serai élu président, mon objectif principal sera de créer un environnement favorable à la création d’emplois pour les jeunes », a écrit Nkema Liloo, candidat président N° 18.

« Je comprends que la création d’emplois pour les jeunes est essentielle pour l’avenir de notre pays. Si vous me faites confiance en tant que président, je m’engage à faire de cet objectif une priorité absolue. Votre engagement et votre contribution seront également essentiels pour atteindre cet objectif », a –t-il ajouté.

Nkema Liloo a conclu en notant : « Ce 20 décembre 2023, nous pouvons changer les choses. En votant le numéro 18, nous nous donnons l’occasion de bâtir un avenir meilleur et offrir plus d’opportunités aux jeunes et ouvrir la voie à la prospérité de notre nation ».*

Depuis le début de la campagne électorale, le 19 novembre, le candidat président Nkema Liloo n’a effectué sa tournée qu’à Boende, chef-lieu de la province de la Tshuapa, en passant par Mbandaka.

A monis d’une semaine de la clôture de cette campagne, il doit lui rester plus de 20 provinces à parcourir pour séduire l’électorat.

 ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet