Kinshasa, 24 novembre 2023 (ACP).- Dieu a promis de faire du bien à la République démocratique du Congo, selon un candidat président qui a procédé au lancement de sa campagne électorale à la présidentielle du 20 décembre vendredi à Kinshasa.
« Dieu nous fera du bien dans plusieurs domaines de notre nation. Nous avons dit essentiellement que Dieu nous a envoyé, il nous a mandaté pour nous présenter ; il va agir et nous verrons ce qu’il va faire, car il l’a promis », a déclaré Aggrey Ngalasi, candidat numéro 16.
« Nous sommes en train de passer dans nos différents pools de nos structures bien que la pluie a perturbé notre programme. Nous avons pris contact avec les autres structures avec lesquelles nous allons évoluer », a-t-il ajouté devant sa base du quartier Badara, dans l’est de la ville de Kinshasa.
Concernant le projet de société de ce serviteur de Dieu, il a soutenu : « nous avons un projet de société qui ne va être développé ici. Nous avons fait une synthèse disant que Dieu nous fera ce qu’il a dit dans plusieurs domaines de la vie de la nation ».
Le pasteur Ngalasi, représentant légal de l’Eglise la Louange, a promis de poursuivre sa campagne dans les différentes cellules de son église ainsi que des structures affiliées. ACP/