Sud-Kivu : mise en garde contre des auteurs de l’insécurité et de l’insalubrité

Bukavu, 29 mai 2021 (ACP).- La chef de quartier Panzi, en commune d’Ibanda, Aimée Buhendwa Nsimire, met en garde des auteurs de l’insécurité et de l’insalubrité dans cette partie de la ville de Bukavu.

Cette mise en garde a été donnée lors d’une tournée de deux jours organisée par le chef de cette entité qui compte sept cellules et 120 avenues.

Elle a demandé aux jeunes de Panzi de rester solidaires et de ne laisser s’échapper aucun présumé voleur et bandit qui doivent impérativement répondre de leurs actes devant la justice.

Au sujet de l’insalubrité, notre source a demandé à chaque ménage de se faire un endroit de stockage des déchets où les véhicules pourraient passer les récupérer que de s’exposer aux poursuites de la PNC pour mauvaise gestion des déchets.

Aimée Buhendwa, a profité de l’occasion pour attirer l’attention des chefs d’avenues et surtout ceux qui sont sur les  sites à relief accidenté dont le versant de la rivière Ruzizi à Mushununu, Bizimana et Elakat sur les constructions à des endroits impropres à la
construction.. ACP/C.Lutete/Fmb

Fil d'actualités

Sur le même sujet