Tshopo : les journalistes de l’ACP Kisangani encouragés à la production

Kisangani, 20 juillet 2023 (ACP).- Les journalistes de l’agence congolaise de presse (ACP), direction provinciale de la Tshopo, ont été encouragés jeudi, lors d’un entretien avec le président du conseil d’administration de cette agence officielle, à améliorer leur production trimestrielle pour se retrouver dans le top 5 des meilleurs producteurs.

« Je vous encourage à produire des dépêches non seulement en quantité, mais de qualité. Envoyez, même si toutes les dépêches ne sont pas publiées », a déclaré le PCA de l’ACP à l’intention des agenciers de la Tshopo.

« C’est par la production que chacun de vous peut se confirmer et prétendre à une promotion en grade », a-t-il ajouté.

Le PCA Jean-Pierre Kezamudru s’est, en outre, dit ravi de voir que les journalistes de l’ACP/Tshopo sont bien pris en charge par le trésor public. « Cette prise en charge doit être récompensée par la production de chacun de vous », a-t-il souligné.

« Le journaliste, c’est quelqu’un qui est sur le terrain en quête de l’information, au lieu de rester au bureau », a-t-il martelé, tout en émettant le vœu de voir l’ACP/Tshopo figurer dans le top 5 des dictions provinciales de l’ACP lors de la prochaine appréciation.

De leur côté, les journalistes de l’ACP/Tshopo ont eu des mots justes pour remercier l’autorité hiérarchique de l’ACP, tout en lui promettant de répondre à sa recommandation.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet