Un don des vivres et non vivres de la Fondation Barakat remis à l’orphelinat  «Encadrement des enfants vulnérables»

Kinshasa, 22 juillet 2022 (ACP).- Le chargé des opérations de la Fondation Barakat, Glodis Lomba Tenda, a remis, vendredi, des vivres et non vivres (sacs de Riz, sacs de semoule de maïs, haricots, sacs de sucre, bidons d’huile, des cahiers et des stylos…) à l’orphelinat «Encadrement des enfants vulnérables » (EEV), situé dans la commune de Lemba, à Kinshasa.

Ce don, offert au cours d’une visite que M. Glodis Lomba Tenda avec toute son équipe, a été remis à plus ou moins 66 orphelins hébergés dans cet orphelinat qui s’occupe du bien-être de l’enfant vulnérable.

« Nous avons voulu venir partager ce moment avec les enfants orphelins pour leur permettre de vivre une vie meilleure comme tout autre enfant en famille», a dit le chargé des opérations de la Fondation Barakat.

Glodis Lomba a aussi remis entre les mains du secrétaire de cet orphelinat une enveloppe sous pli afin de faire bénéficier aux enfants orphelins d’une rentrée scolaire digne.

De son côté, le secrétaire de l’orphelinat «Encadrement des enfants vulnérables», Armand Matuta, a remercié la Fondation Barakat pour ce geste de charité posé en faveur des enfants orphelins.

Il a saisi cette opportunité pour solliciter l’implication des autorités et toute autre personne de bonne volonté à soutenir financièrement les orphelins.

La Fondation Barakat œuvre dans plusieurs secteurs, notamment l’éducation, l’entrepreneuriat, le leadership civil et la santé.

ACP/ODM/RNL/Fmb/MNI/HBB

Fil d'actualités

Sur le même sujet