Kinshasa, 3 décembre 2023 (ACP).- Les électeurs du quartier Mososo, dans la commune de Limete, à Kinshasa, en République démocratique du Congo, ont été sensibilisés au vote utile par une candidate députée nationale dans la circonscription électorale de Mont-Amba, dans son discours de campagne.
« Nous sommes venus sensibiliser nos compatriotes à voter utile pour ne pas retomber dans les erreurs du passé, le Congo n’a plus besoin des élus qui viendront tâtonner à l’Assemblée nationale », a déclaré la candidate députée Caroline Pindi.
Et d’ajouter : « Le quartier Mososo est sujet à des inondations, à des problèmes d’électricité aussi! Les jeunes se plaignent de manque de travail et d’encadrement. Nous allons mener des plaidoyers pour soulager nos compatriotes de Limete Mososo une fois élue députée nationale aux élections prochaines de 20 décembre ».
« Le numéro 227 prône la masculinité positive pour une équité productive. Ce sera le second engagement de notre action parlementaire », a indiqué la candidate députée nationale Caroline Pindi.
« Ça commence aujourd’hui ! Chers électeurs de la circonscription de Mont-Amba, faites le bon choix en votant utile. Ça fait plus de 5 années que nous travaillons d’arrache-pied pour le bien-être de la femme congolaise ainsi que celui de la Jeunesse de la RDC », a-t-elle expliqué la candidate.
« Obtenir un siège au Parlement nous garantit de porter notre combat à un niveau supérieur de prise des décisions. Ceux qui veulent vraiment travailler pour le pays ne sont pas nombreux! Soyez vigilants et votez utile », a-t-elle dit. ACP/Kayu