Une fusillade fait deux morts dans un parc à Los Angeles

Kinshasa, 25 juillet 2022 (ACP).- Deux personnes ont été tuées et cinq autres blessées au cours d’une fusillade survenue dimanche après-midi dans un parc de Los Angeles, selon les autorités citées lundi par la presse internationale. Des policiers ont reçu plusieurs appels concernant une fusillade près du terrain du baseball de Peck Park, a rapporté le département de police de Los Angeles (LAPD).

Celui-ci a fait état de multiples victimes, dont sept ont été transportées vers des hôpitaux locaux, avant de confirmer que deux personnes sont décédées. Selon des témoins, la fusillade a eu lieu lorsque des centaines de personnes étaient rassemblées pour un salon automobile et d’autres activités autour du parc.

L’attaque a semé la panique parmi les habitants qui ont immédiatement fui les lieux, a rapporté la même source. La police a affirmé que des armes à feu avaient été retrouvées sur place, ajoutant ignorer à ce stade le nombre de suspects impliqués dans cet incident. Le LAPD a déclaré une alerte tactique sur l’ensemble de la ville.

ACP/Kayu/OB/JFM/CDN

Fil d'actualités

Sur le même sujet