Willy Ngoopos au Lualaba pour évaluer le projet de construction de la route Kasomeno-Mwenda

Kinshasa, 05 février 2021(ACP).-Le vice-Premier ministre, ministre des Infrastructures et travaux publics, Willy Ngoopos Sunzhel, a quitté vendredi, Kinshasa à destination de Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga, première étape d’une tournée qui l’amènera à Likasi dans le Haut-Katanga et à Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba pour évaluer, avec une délégation ministérielle zambienne,  le projet de construction de la route Kasomeno en RDC et Mwenda en République de Zambie.

Le vice-Premier ministre Willy Ngoopos Sunzhel saisira cette occasion pour inspecter les travaux qui s’exécutent sur le tronçon routier Lubumbashi-Kasumbalesa-Likasi-Kolwezi, indique-t-on.

 «Nous croyons aux nations d’Afrique, à  l’esprit d’entreprenariat et d’innovation dans l’ensemble du continent. Et face des défis  qui se présentent même s’ils sont immenses, il ne fait aucun doute que nos nations, nos peuple, l’union Africaine sont à la hauteur. J’espère que je pourrai être avec vous en personne la prochaine fois », a-t-il conclu.  ACP/Nat/May

Fil d'actualités

Sur le même sujet