100 ans de l’Eglise kimbanguiste : la jeunesse appelée à se rendre à Nkamba le 17 janvier

Kinshasa, 05 janvier 2020 (ACP).- Le président de l’Union de la jeunesse kimbanguiste (UJKI) de la ville province de Kinshasa, Diacre Taty Keto a appelé la jeunesse de son église à se rendre à Nkamba, « Nouvelle Jérusalem » au Kongo Central, le 17 janvier afin de préparer le centenaire de cette église prévu le 06 avril 2021.

Il a lancé cet appel mardi, lors d’une réunion organisée au Centre d’accueil Kimbanguiste ayant regroupé les responsables de chaque commune, section ainsi que les jeunes de la ville de Kinshasa.

Le diacre Taty Keto a, à cette occasion, fait savoir que ce sont les jeunes qui ont la force de travailler pour la réussite du centenaire de cette église en se référant aux paroles du premier chef spirituel de cette église, Joseph Diangenda Kuntima, selon lesquelles la jeunesse était l’espoir de cette église.

Signalons que l’Eglise kimbanguiste dirigée par Simon Kimbangu Kiangani, célèbre le 06 avril prochain le centenaire du fondement de cette église et du début du ministère de Papa Simon Kimbangu, le 06 avril 1921. ACP/ Zng/Cfm/GGK/Thd

Fil d'actualités

Sur le même sujet