Adhésion de plus de 2500 personnes à la « fondation Jétrho Muyombi » à Lubumbashi

Lubumbashi, 17 août 2023 (ACP).-  Plus de 2500 personnes du quartier Golf Faustin à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga, ont adhéré dernièrement à la Fondation Jétrho Muyombi (FJM) portant le nom de son initiateur, au cours d’une activité organisée dans ce coin de la capitale cuprifère.

« Notre fondation inculque à ses membres une conscience-autonomisation par le travail et soutient le chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo parce que c’est Dieu qui l’a établi à la tête de ce pays », a-t-il expliqué en substance la vision de la fondation aux nouveaux adhérents, avant de demander leur engagement pour la survie de la fondation.

« C’est vous qui allez faire que cette fondation vive le plus longtemps possible si vous comprenez sa vision, vous la prenez avec vos mains et vous la faites travailler « , a renchéri l’initiateur de ladite fondation, Me. Jétrho Muyombi, avant de remettre un lot de machines à coudre neuves pour l’ouverture d’un centre d’apprentissage en coupe et couture des membres de la FJM de la cellule Golf Faustin.

Les nouveaux membres de la fondation Jétrho Muyombi ont signé leurs fiches d’adhésion et ont exprimé leur gratitude à l’endroit de l’initiateur.

« C’est pour nous une première de voir quelqu’un qui se soucie du devenir de ses semblables en soutenant gratuitement leur autoprise en charge. Nous lui promettons notre soutien, ont-ils déclaré. ACP/CL  

Fil d'actualités

Sur le même sujet