Assemblée provinciale du Kwango : adoption du règlement intérieur

Kenge, 12 mars 2024 (ACP).- L’Assemblée provinciale du Kwango a adopté mardi, lors d’une plénière à Kenge, au sud-ouest de la RD Congo, son Règlement d’ordre intérieur pouvant permettre le bon fonctionnement de cette institution.

 » Honorables députés et chers collègues, maintenant que nous venons d’adopter, article par article,   notre règlement intérieur, outil de travail, nous pouvons l’adopter en entièreté. Ainsi décidé, le règlement intérieur de notre institution est adopté moyennant amendements », a fait savoir  Adrien Tshizondo Masolo,  président du bureau provisoire de l’Assemblée provinciale du Kwango.

Et d’ajouter : « Je vous félicite pour votre participation à l’enrichissement de cet outil juridique nous servant de tableau de bord pour le bon fonctionnement de notre institution. Nous prendrons toutes les dispositions pour son envoi à la Cour constitutionnelle afin d’obtenir le récépissé nous permettant d’organiser l’élection des membres du bureau définitif qui constitue la dernière mission du bureau provisoire ». ACP/Kayu 

Fil d'actualités

Sur le même sujet