Assemblée provinciale du Kwango : le calendrier de la session de mars adopté

Kenge, 17 avril 2025 (ACP).- L’Assemblée provinciale du Kwango a adopté jeudi à Kenge, province du Kwango, au sud-ouest de la République démocratique du Congo, son calendrier des matières retenues pour la session ordinaire du mois de mars 2025.

« Pouvons-nous adopter tout le calendrier des matières retenues pour cette session de mars avec amendement ? Voilà, le calendrier est adopté. Je tiens à vous féliciter pour le travail que nous venons d’abattre pour que notre Assemblée ait son tableau de bord », a déclaré, André Masala Ikomba Mandos, président de l’Assemblée provinciale du Kwango. 

Le calendrier adopté reprend quelques matières antérieures et de nouvelles matières. 

Parmi les nouvelles matières figurent notamment l’audition des rapports de la gestion financière de l’Assemblée provinciale, l’état des lieux sur l’avancement des travaux du PDL 145T et le contrôle des divisions provinciales des services d’assiette sur les prévisions budgétaires et effectif de personnel. Tandis que dans les matières antérieures figure l’état des lieux de quatre territoires notamment Kasongo-Lunda, Popokabaka, Feshi et Kahemba.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet