Campagne électorale : les électeurs de Goma appelés à changer la classe politique

Goma, 14 décembre 2023 (ACP).- Les électeurs de la ville de Goma doivent tout faire pour changer la classe politique en RDC lors du scrutin prochain du 20 décembre, a recommandé, jeudi, le candidat numéro 14, à la députation nationale ville de Goma avec sa base électorale.

« Chers Gomatraciens et gomatraciennes,  je vous invite à devoir changer la classe politique dans notre pays car il y a des gens qui ont commencé à travailler depuis l’époque du feu maréchal Mobutu mais chose étonnante, ils ne veulent pas donner la chance de travailler à cette jeunesse qui souffrent dans nos milieux respectifs », a dit le candidat Miruho Stéphane.

Cet acteur politique a essayé d’échanger avec différentes personnes venues des coins et recoins de la ville de Goma sur le rôle majeur d’un député dans un pays démocratique.

« Je m’étonne quand j’entends certains candidats en train de donner des fausses promesses à la population en leur disant : je vais vous donner de l’emploi, où je vais réhabiliter vos routes or ce n’est pas ça le rôle d’un député son rôle et de plaider les problèmes qui tracassent sa base dans le parlement, c’est un porte-parole de la population », a indiqué ce candidat numéro 14.

A la clôture de cette rencontre tenue dans la salle Banalu à Katindo sur la route Goma Sake, Stéphane Miruho a appelé la population de Goma à lui faire confiance pour défendre les intérêts communs de tous les gomatraciens en particulier et de tous les congolais en général. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet