Kikwit, 9 février 2023 (ACP).- Un corps sans vie à l’état de décomposition très avancée d’un jeune-homme non identifié, a été découvert mercredi dans la brousse au village Lubungu, secteur Kipuka, territoire de Bulungu au Kwilu, à plus au moins 15 Km de kikwit, a appris l’ACP des habitants de cette localité.
« Ce corps aurait été découvert par les petits enfants de ce village qui se rendaient dans la brousse pour chasser des rats, ces derniers sont rentrés vite alerter le village à propos de cette découverte », a déclaré la source tout en ajoutant que le sous commissariat de la police de kikwit 4 est descendu sur ce lieu pour se rendre compte de la situation.
« Les premières enquêtes menées par la police démontrent que plusieurs traces de violence ont été observées sur ce corps, raison pour laquelle la police soupçonne que la victime serait un des voleurs des chèvres qui tracassent la population de ce coin, ce dernier a été inhumé sur place », signale-t-on.
Les cas des découvertes des corps sans vie sont récurrents dans des quartiers périphériques de Kikwit et de Bulungu, rapporte la source.
ACP/CL/KJI