Des candidates au  concours miss Isiro présentées à la presse pour l’édition 2022

Isiro, 20 mars 2022(ACP).- L’Agence de production  »Delphie » a présenté jeudi dernier aux professionnels des médias de la ville d’Isiro et d’autres personnalités, environ 15 candidates sélectionnées pour le concours  »Miss Isiro », une première édition qui commence cette année 2022.
La cérémonie a eu lieu dans la grande salle du restaurant Thierry situé dans le centre ville d’Isiro indique-t-on.
Selon le calendrier  fixé par la PDG de cette structure, Mme, Fifi Molato, ce concours aura lieu le 26 mars de cette année.
Les candidates  sélectionnées pour ce concours ont étés admises sur base des plusieurs critères objectifs notamment l’âge, la taille, le poids et d’autres paramètres.

Devant la presse locale, José Junior Owawa , le chargé de la communication de cette structure a tenu à préciser que ce grand événement qui se pointe à l’horizon, vise la promotion de la culture de la province du Haut-Uélé. Il a confirmé que ces différentes candidates sont venues de  tous les territoires et ont été retenues sur base d’un critérium.
» Nous allons travailler avec les structures étatiques en l’occurrence le ministère de la Justice, de la Culture et  du Genre. Ce sont ces ministères qui vont nous servir de jury sur base d’un critérium bien calculé, a dit M. Owawa, affirmant qu’ils vont s’inspirer  des expériences françaises,  de Kinshasa pour leur permettre de faire   un bon travail qui sera apprécié comme c’est placé sous le haut patronage du gouverneur de province ».
Jean-Louis De Deli, administrateur général de cette agence, a, de son côté, ajouté que cette structure n’est pas seulement là pour le concours des Miss mais aussi pour la  promotion de la jeunesse dans plusieurs domaines.

La chargée de recrutement Fifi Ondowa a profité de l’occasion pour lancer un appel pathétique aux parents d’envoyer leurs enfants pour qu’elles viennent se joindre à elles.
ACP/CL/KJI/KMT/LYS

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet