Élection 2023 : la population appelée à travailler pour un Bandundu fort et prospère.

Bandundu, 8 décembre 2023 (ACP)- La population de Bandundu, chef-lieu de la province du Kwilu au sud-ouest de la RDC, a été appelée vendredi à travailler pour une entité forte, consciente et prospère, au cours d’un rassemblement à la base du candidat député national, Hermann Mabosi. << Je suis fier d’avoir servi en tant que  président du conseil provincial de la jeunesse (CPJ) du Kwilu, où j’ai pu côtoyer de près les défis auxquels la jeunesse de cette province est confrontée >>, a-t-il fait savoir et d’ajouter que << il y a nécessité de renforcer les opportunités de formation et d’emploi pour les jeunes, afin de leur permettre de réaliser leur plein potentiel >>.

Il a indiqué son intention de travailler activement pour les intérêts de ses concitoyens au parlement et de faire entendre leur voix, une fois élu, en vue de créer des politiques favorables à la croissance économique, l’amélioration des infrastructures et la lutte contre la pauvreté.

 <<Je suis convaincu que notre ville a un grand potentiel de développement. En tant que député national, je mettrai tout en œuvre pour attirer les investissements, encourager l’entrepreneuriat local et promouvoir l’éducation de qualité>>, a-t-il déclaré.

M. Mabosi, a appelé la population de Bandundu à voter massivement en sa faveur, le 20 décembre prochain car, a-t-il dit, << ensemble, nous pouvons construire un Bandundu fort, conscient et prospère >>. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet