Boma, 14 novembre 2022 (ACP). – Le président fédéral de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/Boma), Nicholson Fils Longo Longo, a appelé la population de cette entité à se faire enrôler pour donner au Chef de l’État un second mandat aux élections de 2023.
« J’appelle la population à se faire enrôler dès le lancement en décembre prochain, de l’opération de révision du fichier électoral pour donner au Chef de l’État, Félix Tshisekedi un deuxième mandat et une majorité parlementaire confortable aux élections de 2023 », a déclaré le président fédéral de l’UDPS/Boma lors d’un meeting en marge de la journée de la base à Boma.
Il a par ailleurs, demandé à la population de soutenir le Chef de l’État pendant cette période de crise sécuritaire provoquée par le mouvement terroriste de M23 appuyé par les pays voisins en dénonçant toute personne suspecte dans leurs milieux de vie respectifs auprès des services spécialisés.
Cette activité a été sanctionnée par la remise des brevets aux cadres de l’UDPS/Boma qui ont suivi une formation en management, a-t-on fait savoir. ACP/ODN/KKP/JLL