Kisangani, 30 novembre 2023(ACP).- Les candidats à la députation nationale et provinciale pour le compte du mouvement de libération du Congo (MLC), ont réceptionné chacun, les matériels pour battre la campagne électorale, pour les élections du 20 décembre prochain, a constaté l’ACP.
Des rétroprojecteurs, groupes électrogènes, des clés USB, des kits canal plus, des T-shirts, des affiches et calicots frappés au motif des élections par le nom et numéro de chacun, ont été remis aux candidats du MLC.
« La remise de ses matériels a pour but de permettre aux candidats du MLC de bien battre leurs campagnes, et faire la visibilité du parti politique cher à Jean-Pierre Bemba Gombo, sur toute l’étendue de la province de la Tshopo », a dit Freddy Yuma, cadre du MLC, avant d’exporter les bénéficiaires à en faire un bon usage.
Aux noms des bénéficiaires, le candidat à la députation provinciale pour la ville de Kisangani, M. Christian Mapele, a remercié la hiérarchie du parti ainsi que Jean Bamanisa Saidi, qui a acheminé les matériels à Kisangani, pour les avoir équipés a avec les matériels nécessaires pour bien battre leur campagne électorale.
ACP/C.L.