Mbandaka, 18 janvier 2022 (ACP).- Treize (13) radios de la province de l’Equateur ont été sélectionnées dans le cadre d’une formation des professionnels des médias pour la campagne de distribution des moustiquaires imprégnées d’insecticides à longue durée en milieu scolaire.
Au total 30 participants venus de différentes radios locales participent du 18 au 20 février 2022 à une formation de briefing des professionnels des médias sur la distribution gratuite des moustiquaires imprégnées d’insecticides à longue durée, dont le coup d’envoi est prévu dans la première quinzaine du mois de février dans toutes les écoles de la province éducationnelle de l’EPST/Equateur 1, a indiqué M. Alphonse Sikete, chargé de la communication et gendre spécialiste du Programme national du lutte contre le paludisme (PNLP).
Cette activité est organisée par le programme national de lutte contre le paludisme (PNLP), la division provinciale de la santé (DPS)/Equateur avec l’appui technique du partenaire Chemonics, renseigne-t-on. ACP/ZNG/OB/Thd/MNI/NMM