Équateur : l’édit budgétaire de la province exercice 2024 déclaré recevable à l’assemblée provinciale

Mbandaka, 18 novembre 2023 (ACP).- L’édit budgétaire de la province de l’Equateur, au Nord-Ouest de la République démocratique du Congo, exercice 2024 a été déclaré recevable  par les députés provinciaux, lors d’une plénière tenue jeudi, à l’hémicycle de cet organe délibérant à Mbandaka, a appris l’ACP, samedi, de la cellule de communication de cette Institution.

« L’édit budgétaire de la province de l’Equateur exercice 2024 est adopté à l’unanimité moyennant les amendements apportés par la plénière », a déclaré la présidente de l’Assemblée provinciale de l’Equateur, Marie José Molebo Mobulu, avant de solliciter l’implication des élus provinciaux face au conflit qui oppose les eco-gardes de la réserve du triangle de Ngiri dans le territoire de Bomongo  et la population.

Rappelons que cet édit budgétaire  de la province de l’Equateur exercice 2024 s’élève à 468 781188323,61 FC et a été défendu par le vice-gouverneur, Dr. Taylor Nganzi Nkeka, en présence des membres du gouvernement provincial et de toutes les forces vives de la place.

ACP/ C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet