Mbandaka, 11 juin 2023 (ACP).- La Direction provinciale de l’Agence Congolaise de Presse (ACP)/Equateur, bureau de Mbandaka, en République Démocratique du Congo, ne cesse d’enregistrer les doléances de certains amoureux de la lecture, réclamant l’apparition des bulletins physique de ce média public dans cette ville.
« Nous ne comprenons pas pourquoi les bulletins physiques de l’ACP ne sont pas visibles depuis un certain temps à Mbandaka, car cela nous aidaient à lire les informations fiables tant sur le plan national qu’international. Et ces bulletins nous donnaient beaucoup plus les informations sur la publication des Ordonnances du Chef de l’État et des arrêtés ministériels », a indiqué M. Victor Botungu Ikeke, l’un des lecteurs des bulletins quotidien de l’ACP.
Le directeur provincial ai de l’Agence Congolaise de Presse (ACP)/Equateur, M. Fabrice Indombe Nkanga, leur a promis de faire rapport à sa hiérarchie pour que leur doléances soient prises en compte, avant de les annoncer « Qu’à part la version physique, il y a aussi la version électronique qui apparaît chaque jour dans les réseaux sociaux ».
Il sied de signaler que l’ACP est l’unique maison de presse écrite qui existe à Mbandaka.
ACP /CL