Equateur : prise de fonction du nouveau ministre provincial de l’intérieur

Mbandaka, 05 février 2023(ACP).- Le nouveau ministre provincial de l’intérieur à l’Equateur, M. Chrispin Molia Mputu, a pris officiellement ses fonctions, vendredi à Mbandaka, au cours de la cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur, Alain Elodji, a appris l’ACP.

« Je remercié le gouverneur Bobo Boloko Bolumbu pour la confiance placée en ma modeste personne afin de diriger ce ministère. Je compte sur l’accompagnement de tout le monde pour produire des résultats escomptés et m’engage à travailler en parfaite collaboration avec mon prédécesseur pour aider l’exécutif provincial à atteindre ses objectifs », alaissé entendre Chrispin Molia.

De son côté le ministre sortant, Alain Elodji, a remercié l’autorité provinciale et lui a rassuré de travailler toujours selon sa vision et celle du Chef de l’Etat dans ses nouvelles fonctions qu’il occupe au sein du ministère provincial de sports et loisirs et de l’aménagement du territoire.

Il sied de noter que cette remise et reprise est consécutive à l’arrêté provincial du 01 février 2023, du gouverneur Bobo Boloko Bolumbu portant remaniement du gouvernement provincial à l’Equateur a été supervisé par le secrétaire exécutif du gouvernement provincial, M. Lofandje Isangia Kulube. ACP/CL/May

Fil d'actualités

Sur le même sujet