Equateur : sortie officielle d’une structure au sein du parti politique MLC dénommée  » je suis Bemba « 

Mbandaka, 19 décembre 2021 (ACP).- Une structure dénommée  » je suis Bemba » vient de voir le jour, au sein du parti politique mouvement pour la libération du Congo (MLC) fédération de l’Equateur 1, au cours d’une cérémonie organisée samedi, au siège de ce parti à Mbandaka, en présence des cadres et militants du MLC. Selon le coordonnateur provincial de cette structure à l’Equateur, M. Louison Bokungu Bolumbu,  » je suis Bemba  » a été créée à Kinshasa au mois d’avril dernier, et est installée au sein de la fédération de l’Equateur 1, depuis le mois de mai.

La structure a pour objectif de réfléchir sur la politique autrement, en démontrant à la population de la RDC en générale et celle de l’Equateur en particulier, qu’on ne vient pas en politique pour s’enrichir, mais plutôt pour aider la population et servir la nation d’aller en avant.

Il a saisi cette occasion pour faire un appel aux autorités du parti de les appuyer financièrement et matériellement afin d’aider cette structure d’aller de l’avant, avant de remercier le président national de  » je suis Bemba », M. Paul Wesho pour cette initiative. ACP/C.L/Awa

Fil d'actualités

Sur le même sujet