Mbandaka, 29 juillet 2022 (ACP).- L’église campus pour Christ/Equateur, a organisé vendredi à Mbandaka une marche pacifique de prière à travers les grandes artères de cette ville, pour la délivrance de la province, a constaté l’ACP.
Selon le pasteur responsable de ladite église et organisateur de cette marche, Norman Bonkono, cette idée est venue de Dieu et cela après d’intenses prières.
« Aujourd’hui, la province de l’Equateur vient d’être délivrée des ennemis qui freinent son développement alors qu’elle possède plein de richesses », a-t-il dit.
Il s’est dit par ailleurs, satisfait de la présence des membres du gouvernement provincial de l’Equateur à cette marche de prière, car cela témoigne de leur amour pour que l’Equateur puisse aller de l’avant.
De son côté, le ministre provincial de la Communication et médias et porte-parole du gouvernement provincial, Papy Ekate Ekofo a remercié les organisateurs de cette marche, avant de les inviter à continuer de prier pour la RDC en général et l’Equateur en particulier pour que règne toujours la paix. ACP/KHM/MNI/SGB/ VVS