Kikwit, 25 août 2022 (ACP).- Le président provincial de la Croix Rouge/Kwilu, Prosper Nkoy Kimbeme, a présidé, mercredi, l’assemblée générale de sa structure urbaine, au cours de laquelle il a évalué les activités de ce mouvement humanitaire, en perspectives des élections prévues au mois de février 2023, a constaté l’ACP.
Au cours ces assises qui se sont déroulées au quartier générale, dans la commune de Lukolela, ont connu la participation des membres des comités urbaines et communaux de cette juridiction.
A ce propos, il a demandé aux candidats désireux de postuler aux différents postes à préparer leurs dossiers, conformément aux statuts et aux principes de la Croix Rouge, avant d’ajouter que cela permettra aux nouveaux partenaires de travailler ensemble avec les nouveaux comités qui seront élus à l’issue de ce scrutin.
Le président provincial avait présidé les assemblées analogues dans les territoires de Masi-Manimba, Idiofa et de Gungu avant d’aller à Bulungu et Bagata pour la même mission, rappelle-t-on.
ACP/ KHM/ODM//CL/MMC/NMM