Goma : fermeture jeudi du tronçon rond-point Rasta au port Etoile du Kivu

Goma, 22 mai 2024 (ACP).- Le tronçon allant du rond-point Rasta au port Etoile du Kivu à Goma au Nord-Kivu dans l’est de la République démocratique du Congo, sera fermé à partir de jeudi, pour une durée de deux mois, a appris l’ACP mercredi d’un communiqué.

« L’entreprise  Mont Gabaon procède à l’élargissement de la route sur le tronçon  allant du rond-point Rasta au port Etoile du Kivu. A cet effet, ce tronçon sera fermé pour une durée de deux mois à partir de ce jeudi 23 mai 2024, pour permettre à l’entreprise d’exécuter les travaux de déblayage du Mont Goma en toute sécurité », a-t-on lu dans le communiqué de la direction provinciale de l’Office  des voiries et drainage du Nord-Kivu (OVD).

Selon ce document, signé mardi par M. Timothée Sumaili Sangwa, directeur provincial de l’OVD, les usagers de cette route ont été invités à emprunter le rond-point Ndima pour atteindre le port, seule voie qui reste accessible.

Le directeur provincial de l’OVD s’est excusé du désagrément dont cette fermeture pourrait occasionner aux usagers de cette route. ACP/ KKP

Fil d'actualités

Sur le même sujet