Goma-Kasika : un jeune d’une trentaine d’années tué par des inconnus armés

Goma, 31 juillet 2024 (ACP).- Un jeune garçon d’une trentaine d’années, vendeur des crédits téléphoniques, a été tué dans la soirée du mardi 30 juillet au quartier Kasika-Goma (Est de la République Démocratique du Congo) par des bandits porteurs d’armes à feu, a appris l’ACP mercredi des sources administratives locales.


« Nous  vous transmettons le rapport sécuritaire vespéral du quartier Kasika de ce 30 juillet 2024. M. Gaël Madilu Alimasa, âgé de 30 ans a été fusillé sur son bras  gauche en dessous de l’omoplate par des bandits à mains armées en tenue civile vers 18h, sur l’avenue  Mweso. Ces malfrats ont pris fuite en se dirigeant vers le Camp Katindo. L’arme de marque AK47 a été jetée puis retrouvée à côté de la route sur l’avenue Kilimanyoka, près de bureau du quartier. Le corps du défunt est mis à la morgue de l’hôpital provincial de Goma », a renseigné Mme Annie Misandi, cheffe du quartier Kasika.
Et d’ajouter : «  M. Gaël Madilu, c’est un habitant du quartier Kasika, avenue Kabega et dont ses parents habitent dans l’avenue Bulende ».


La situation sécuritaire continue à se détériorer du jour au lendemain dans nombreuses entités de la ville de Goma. A la suite de énième meurtre, des scènes de barricades ont été observées cette matinée sur la route du quartier Katoyi, reflétant l’inquiétude croissante parmi les habitants face à la criminalité urbaine devenue très fréquente dans la ville de Goma. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet