Haut Katanga : début du contrôle biométrique des militaires à Lubumbashi

Lubumbashi, 19 octobre 2020 (ACP).- Le commandant de la 22ème région militaire, le général-major Smith Giyanga Mutara, a, dans un communiqué dont copie parvenue lundi à l’ACP, informé tous les militaires de toutes les structures des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), garnison de Lubumbashi, que le contrôle biométrique commence ce 19 octobre 2020.

Selon le communiqué, quatre sites ont été retenus pour cette opération. Il s’agit du quartier général de la 22ème région militaire, enceinte de l’Etat-major pour tous ses membres; l’Etat-major 2ème zone de défense pour ses membres; le camp Kimbeimbe pour le treizième régiment d’infanterie spéciale de la garde républicaine ainsi que le camp Major Vangu pour toutes les autres unités FARDC.

Par ailleurs, les militaires en transit, soins médicaux, congé de circonstance sont priés de se présenter auprès du directeur chargé de l’administration pour leur  enregistrement à l’Etat-major 22ème région militaire. ACP/Kayu/ODM/Nig/NKV

Fil d'actualités

Sur le même sujet