Haut-Katanga : des diplômes de mérite décernés au bureau de l’Assemblée provinciale

Lubumbashi, 04 mars 2022 (ACP).- Le regroupement des éditeurs pour le développement et la paix a décerné mercredi des diplômes de mérite à tous les membres du bureau de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, à savoir : le président intérimaire, Michel Katebe Ngoy, le rapporteur ainsi que son adjoint, respectivement Thomas Lupata Mudimbi et Jean-Paul Mwenge, et la questeure, Yvonne Mwelwa Mutalanga.

Pour ce regroupement venu de Kinshasa, ces diplômes sont le symbole de reconnaissance  du travail abattu par l’organe délibérant dans la recherche de la paix et des solutions aux problèmes sociaux. Il a aussi mentionné l’harmonie et la parfaite collaboration qui existent entre l’Assemblée provinciale et l’exécutif provincial.

A cet effet, Michel Katebe a remercié le regroupement des éditeurs pour le développement et la paix pour l’octroi de ces diplômes, qui, selon lui, est un motif d’encouragement pour son bureau. Pour lui, cette action éveille la conscience des membres du bureau qui doivent travailler davantage et accomplir valablement leur mission.

Le regroupement des éditeurs pour le développement et la paix est une plateforme des journalistes qui encouragent les personnalités qui œuvrent pour l’intérêt communautaire, précise-t-on. ACP/Kayu/RNL/NIG/CFM/MMC/TKM/SGB

Fil d'actualités

Sur le même sujet