Lubumbashi, 12 décembre 2023 (ACP).- Plusieurs églises de réveil de la ville de Lubumbashi, Sud-est de la République démocratique du Congo, ont été mobilisées pour l’élection d’une candidate à la députation nationale aux scrutins du 20 décembre prochain, a constaté mardi l’ACP.
» Je suis particulièrement touchée par votre soutien en ma faveur en vue de mon élection entant que députée nationale. Je remercie Dieu de vous avoir mis à ma portée« , a déclaré la candidate Viviane Masengo, au cours d’une ronde effectuée dans quelques églises.
Partout où elle est passée, Mme Masengo a demandé aux fidèles de la porter en prière pour qu’une fois élue, elle soit porteuse des lois en leur faveur.
» Priez pour moi pour que je sois élue ce 20 décembre afin que vous puissiez véritablement être mon seul projet de société au Parlement « , a-t-elle rassuré.
Pour clôturer sa ronde, la candidate Masengo a fait quelques dons de mixeurs et micros dans certaines de ces églises. Elle leur a demandé de sensibiliser même leurs plus proches pour son élection à la députation nationale. ACP/Kayu