Haut-Katanga : des tôles et clous remis aux femmes d’un camp militaire de Lubumbashi

Lubumbashi, 12 décembre 2023 (ACP).- Des tôles et des clous ont été remis mardi aux femmes des militaires du camp « Major Vangu » de Lubumbashi, Sud-est de la République démocratique du Congo, par une Asbl dans le cadre de ses œuvres sociales en faveur des personnes vulnérables, a-t-on appris de cette structure.

« Nous venons répondre à l’un de vos besoins urgents qui nous sont parvenus. Ainsi, nous vous remettons ces tôles, une cinquantaine, et des clous pour vous permettre de faire face aux intempéries de la nature« , a indiqué Mme Viviane Masengo, présidente de l’association qui porte son nom, s’adressant à ces femmes des militaires réunies pour la circonstance au quartier Bel-Air dans la ville de Lubumbashi.

Pour cette candidate aux législatives nationales dans la circonscription électorale de Lubumbashi, les personnes vulnérables de toutes les catégories ont droit aux œuvres sociales de l’association « Génération Viviane Masengo » comme tout autre nécessiteux.

Pour leur part, les bénéficiaires se sont dits satisfaites de ce don qui tombe à point nommé pendant cette saison pluvieuse.

« Nous saluons ce geste important pour nous, femmes des militaires. Nous vous sommes redevables et nous vous promettons que nous n’allons pas nous taire, car nous allons battre campagne pour votre élection en tant que députée nationale« , sont-elles rassuré à leur bienfaitrice.

L’Asbl « Génération Viviane Masengo  » est réputée dans la réalisation des œuvres sociales au bénéfice des personnes vulnérables de la ville de Lubumbashi. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Sur le même sujet