Haut-Katanga : le maire de Lubumbashi promet de répondre aux besoins de la population

Lubumbashi, 31 janvier 2023 (ACP).- Le maire de la ville de Lubumbashi,  Martin Kazembe Shula, a déclaré mardi son engagement de répondre aux besoins de la population de sa juridiction surtout en matière de développement.

«Nous avons un dénominateur commun, celui de servir le peuple et allons apporter un plus surtout en ce qui concerne le développement au niveau de la base», a indiqué l’autorité urbaine, à l’issue d’une audience que lui accordée le président de l’assemblée provinciale du Haut-Katanga, Michel Katebe Ngoy, dans son cabinet de travail au siège de l’organe délibérant à Lubumbashi.

Martin Kazembe Shula, qui a suivi attentivement les conseils lui prodigués par le président Michel Ngoy, a promis de le mettre en pratique dans l’exécution de ses fonctions.

Le maire de Lubumbashi était accompagné de son adjoint, des bourgmestres de 7 communes ainsi que leurs adjoints, nommés le 18 novembre dernier par ordonnance présidentielle et qui sont entrés en fonction la semaine dernière.

Le président de l’assemblée provinciale du Haut-Katanga était assisté par son directeur de cabinet intérimaire, Yannick Mutidja, précise-t-on. ACP/Kayu/SNM

Fil d'actualités

Sur le même sujet