Haut-Katanga : Les Chrétiens Méthodistes de Lubumbashi invités à s’approprier le processus électoral

Lubumbashi, le 11 Décembre 2023(ACP). – Les Chrétiens de différents districts de l’église Méthodiste Unie de Lubumbashi, sud-est de la République démocratique du Congo, ont été invités dimanche par un candidat aux législatives à s’approprier le processus électoral pour consolider l’élan du développement a appris l’ACP des sources locales.

 » Je veux que chacun de vous s’approprie ce processus électoral déjà au dernier virage en allant voter le 20 décembre pour nos futurs dirigeants car si nous ne votons pas, nous nous allons subir le choix des autres qui ne sera pas peut-être celui de la consolidation du développement « , a expliqué Me. Jétrho Muyombi, candidat à la députation nationale et Provinciale dans la circonscription électorale de Lubumbashi au cours d’une sensibilisation à la paroisse « Samarie » de l’église Méthodiste Unie Ruashi.

Il les a appelés à l’esprit de persévérance et de tolérance pour que le processus électoral chemine dans la tranquillité et la paix sociale.

 » La paix sociale c’est le gage de tout. Si nous voulons que ce processus se passe dans la quiétude alors soyons tolérants vis-à-vis des choix des autres », a-t-il renchéri.

Me. Jétrho Muyombi a été choisi par cette occasion candidat député pour les fidèles Méthodistes qui ont pris part à cette communion électorale.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet