Haut-Lomami : remise des vivres à la prison centrale de Kamina

Kamina,27 juillet 2022 (ACP).-  Le commissaire provincial chargé des Affaires sociales et humanitaires du Haut Lomami, Hugues Kakompe, accompagné de quelques responsables des organisations non gouvernementales de la place, a procédé lundi à la remise des vivres, des produits pharmaceutiques et des effets vestimentaires aux détenus de la prison centrale de Kamina dans la province du Haut Lomami.

Ces vivres sont l’œuvre des organisations non gouvernementale engagées dans la dynamique des femmes pour le développement qui, par ce geste de bienfaisance, ont manifesté leur détermination de soutenir les actions de la gouverneure de cette province, Dr Isabelle Yumba Kalenga Mushimbi.

La directrice de la prison centrale de Kamina, Thérèse Mbuyu Kalenga qui a réceptionné ce don, a vivement remercié la gouverneure de province pour l’attention particulière accordée à cette maison pénitentiaire et à promis de servir les bénéficiaires de ces biens comme il se doit.

Hugues Kakompe était accompagné dans cette visite de ses collègues Mujinga Masengo Massy, chargée du Genre, famille et enfant et Gervais Nday Mwepu de la Communication et médias du Haut Lomami.

ACP/Kayu/OB/TKM/KJI/KAF/MBK/MME/BBG/MMD

Fil d'actualités

Sur le même sujet