Isiro, 04 Mars 2021 (ACP).- Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a recu , mercredi à Isiro, les membres de l’association sans lucratif « Saff Alcaïda/ Tomeka », venu lui exprimer la volonté de cette ‘Asbl d’accompagner l’autorité provinciale dans la matérialisation de sa vision politique symbolisée par la réalisation de grands travaux dans la construction des infrastructures de base.
A cette occasion, le numéro un du Haut-Uele leur a demandé de rejoindre les équipes sur terrain, a demandé à ses hôtes de s’investir d’avantage dans l’entrepreneuriat en vue de booster le développement de la province.
Après la photo de famille, Christophe Boybawa Adumana, porte-parole du groupe s’est dit satisfait de l’entretien avec l’autorité provinciale, avant de renouveler l’engagement de sa structure d’accompagner l’élan de développement amorcé dans les domaines aussi variés.
L’association Alkaïda regroupe les jeunes de plusieurs formations, parmi lesquels on trouve notamment, de menuisiers, de maçons, de chauffeurs mécaniciens etc. ACP/Fng/Awa