Haut-Uélé : « la vision du gouverneur réserve beaucoup de surprises agréables » (Représentant du patronat dans la province)

Isiro, 06 juillet 2024 (ACP).- La vision du nouveau gouverneur réserve beaucoup de surprises agréables pour la province du Haut-Uélé (nord-est de la République démocratique du Congo), a soutenu samedi le représentant de la Fédération des entreprises du Congo (FEC), à l’issue d’une réunion de prise de contact à Isiro avec l’autorité provinciale.

« Nous avons eu un échange très fructueux, au cours duquel nous avons finalement compris que la vision du gouverneur est une vision que nous devons absolument accompagner en tant que chambre de commerce, et que c’est une vision qui nous réserve beaucoup de surprises agréables », a déclaré Cyril Ekolo Moke, président de la FEC Haut-Uélé. 

« De ce gouvernement, nous en tant qu’opérateurs économiques, nous attendons une franche collaboration, un rapprochement sans limite, et nous attendons aussi de lui le développement que toute la province attend », a-t-il renchéri.

L’équipe de la Fédération des entreprises du Congo qui a été reçue au cabinet de travail du gouverneur Jean Bakomito Gambu, a en outre salué la « nouvelle ère » qui vient de commencer dans le Haut-Uélé.

Notons que cette chambre de commerce vient d’organiser les élections de ses conseillers dans chaque secteur, avant l’organisation prochaine de l’élection d’un nouveau président. 

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet