Haut-Uélé: les efforts du développement de la Province  sous le leadership de  Christophe Baseane Nanga  salués

Isiro 26 avril 2022(ACP).- M. Samatha Omokoko Adindo, membre de la plénière de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), a salué les efforts de construction de la Province du Haut-Uele, notamment la construction de la résidence officielle des Gouverneurs où sa délégation a été accueillie et qu’elle a visité par l’entremise du Gouverneur Christophe Baseane Nangaa.

Les efforts salués  à l’issue d’une rencontre consacrée  à ses civilités au Gouverneur, mardi  en marge de sa mission de supervision de l’opération de cartographie électorale dans la Province du Haut-Uélé.

 « Je suis vraiment très impressionnée en si peu de temps que l’on puisse avoir un bijou au niveau du chef-lieu de la Province. On sent qu’il y a une émulation pour amener la Province à un niveau élevé, c’est un homme à féliciter, sans flatter. Un homme ouvert et prompt à répondre favorablement à nos préoccupations »,  déclare-t-elle.

Samatha Omokoko Adindo s’est réjouie également de ce qui est fait jusqu’à présent concernant l’opération de cartographie électorale et le recrutement en cours des agents électoraux pour la suite des opérations électorales par la CENI, (Commission Électorale Nationale Indépendante) dans le Haut-Uélé.

ACP/ODM/OB/Fmb/Thd/MNI

Fil d'actualités

Sur le même sujet