Haut-Uele : Me Jean Ngelia Abusa nommé coordonnateur de Congo Espoir pour la grande Orientale

Isiro, 11 novembre 2021 (ACP).- Me Jean Ngelia Abusa a été nommé coordonnateur pour la Grande Orientale du parti politique Congo Espoir, selon un communiqué de presse parvenu mercredi à l’ACP.

Selon la source, le secrétaire général dudit parti politique, Me Serges Faray  a motivé cette décision en évoquant, sous réserve de la Constitution et du règlement intérieur du Congo Espoir: « l’esprit de dévouement et compétences des impétrants à bien servir le parti politique Congo Espoir en toutes circonstances ».

Me Jean Ngelia Abusa est ainsi coordonnateur pour la Grande Orientale incluant la Tshopo, l’Ituri, le Bas-uele et le Haut-Uele. Il sera secondé dans sa responsabilité par Me Assane Lobia, coordonnateur adjoint, de M. Clément Mugabo, chargé des questions électorales et de Mme Geogette Aroya, chargée des finances.

Par ailleurs, le nouveau coordonnateur de Congo Espoir pour la Grande Orientale, Me Jean Ngelia a annoncé une prochaine mission officielle à Kinshasa pour rencontrer les autorités compétentes de Congo Espoir avec l’autorisation du gouverneur Christophe Baseane Nangaa.

ACP/Zng/Fmb/NKV/TKM/MNI/SGB/NMM

Fil d'actualités

Sur le même sujet